Information importante: Mises à jour sur la COVID-19 | La reprise des vols dans le territoire d'Air Creebec est de manière évolutive

Adjoint administratif – ressources humaines/finances (21-04-YVO-03)

Chez Air Creebec, nos 400 employés passionnés par le monde de l’aviation offrent chaque jour une expérience de première classe à notre clientèle. À partir de nos bases de Montréal, Val-d’Or et Timmins, nous desservons 16 destinations vers les communautés cris du Nord-du-Québec et de l’Ontario par des vols réguliers, services de fret et vols nolisés.

Nous recrutons des gens motivés qui évoluent au sein d’une équipe qualifiée où chacun met le client et la sécurité au cœur de ses actions et décisions. Afin de compléter notre équipe basée à l’Aéroport de Val-d’Or, Dorval ou Timmins, nous sommes activement à la recherche d’un :

ADJOINT ADMINISTRATIF – RESSOURCES HUMAINES/FINANCES (21-04-YVO-03)
(Poste temps plein, 36 heures/semaine)

VOTRE RÔLE
En tant qu’adjoint administratif – ressources humaines/finances, vous assisterez les membres du département des ressources humaines ainsi que le département des finances dans tous les aspects administratifs reliés à leur service. Principalement, vous donnerez le support dans le processus de recrutement, l’embauche, l’accueil des nouveaux employés, l’administration du régime d’assurance et la tenue des dossiers d’employés. Vous serez responsable de la gestion des appels et de préparer divers documents tels que des rapports mensuels, statistiques, organigrammes,etc. Vous agirez comme personne ressource concernant les questionnements des employés à propos de leur dossier, des politiques et/ou des procédures de l’entreprise. Vous exécuterez divers autres mandats à la demande du Directeur des ressources humaines et du Directeur des finances.

AVEZ-VOUS LE PROFIL ?
• DEC, DEP en secrétariat ou administration ou toute combinaison de formation et expérience jugée équivalente;
• Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ;
• Bilingue, vous possédez d’excellentes aptitudes de communication. La connaissance de la langue crie est un atout ;
• Vous avez une excellente connaissance de la suite Office ;
• Vous faites preuve d’autonomie, discrétion et pouvez traiter plusieurs dossiers de façon simultanée ;

UN MILIEU D’EMPLOI PASSIONNANT
Choisir de venir travailler chez Air Creebec c’est joindre une équipe passionnée, une entreprise en pleine expansion et un milieu de travail qui offre un environnement stimulant favorisant le développement et l’épanouissement de ses employés. Nous offrons des conditions de travail concurrentielles telles qu’un régime de retraite et une assurance collective payés par l’employeur, des avantages de voyages en avion et plus encore.
Soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive à l’adresse électronique suivante : rh@aircreebec.ca

* Prenez note que le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Pour postuler

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes dynamique, professionnelle et aimez travailler dans un environnement en constante évolution, faites nous parvenir votre candidature.

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