Partenaire – Acquisition de talents

Chaque jour, nos 400 employés dévoués et passionnés par le monde de l’aviation offrent une expérience de première classe à notre clientèle. À partir de nos bases de Montréal, Val-d’Or et Timmins, nous desservons 16 destinations vers les communautés cris du Nord-du-Québec et de l’Ontario par des vols réguliers, services de fret et vols nolisés.

Nous recrutons des gens motivés qui évoluent au sein d’une équipe qualifiée où chacun met le client et la sécurité au cœur de ses actions et décisions. Afin de compléter notre équipe du service des ressources humaines, nous sommes activement à la recherche d’un ou d’une :

Partenaire-Acquisition de talents
(Temps complet – 36 heures/semaine à Montréal)

Choisir d’être Partenaire-Acquisition de talents chez Air Creebec c’est:
• Un programme d’assurance collective complet offert gracieusement par l’employeur
• Un régime de retraite généreux
• Des avantages de voyage grâce à des ententes avec différentes compagnies aériennes
• Une ambiance de travail familiale et plus encore…

VOTRE RÔLE
En tant qu’ambassadeur de l’organisation, le partenaire Acquisition de talents amène Air Creebec à promouvoir la marque, à détecter et à doter l’entreprise des meilleurs talents. Il contribue à mettre en place les meilleures stratégies d’acquisition de talents dans un souci constant d’offrir une expérience de sélections distinctives aux candidats. À l’affût des tendances novatrices en détection et acquisition des talents vous déployer et appliquer les meilleures pratiques en recrutement et sélection sur tous nos points de service au Québec et en Ontario.

En étroite collaboration avec l’équipe de la direction des ressources humaines, vous serez appelé à :

• Prendre en charge la coordination du processus complet de sélection pour des postes variés et en assurer le suivi et accompagner les gestionnaires dans la sélection du meilleur candidat;
• Bâtir et entretenir des relations de confiance avec les candidats, les partenaires internes et externes en s’assurant que ceux-ci ont une expérience client positive;
• Contribuer au rayonnement en élaborant de nouvelles méthodes d’acquisition de talents pour attirer des talents de qualités;
• Mener à terme des projets de transformation innovateurs liés aux activités, processus et outils de recrutement;
• Coacher les gestionnaires afin de développer leurs compétences en matière de détection des talents.

AVEZ-VOUS LE PROFIL
Détenteur d’un Baccalauréat en gestion des ressources humaines;
Membre de l’Ordre des CRHA;
Excellent jugement, vous possédez un esprit créatif et innovant ;
Personne d’équipe, vous êtes soucieux du service à la clientèle et de l’expérience candidat ;
Habile à réseauter, à convaincre et à influencer vous possédez également d’excellentes compétences organisationnelles;
Expérience significative en recrutement et sélection;
Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé – écrit) et de la suite MS Office ;
Expérience dans le domaine de l’aviation.
La connaissance de la langue crie constitue un atout.

Soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive à l’adresse électronique suivante : rh@aircreebec.ca
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

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