Pour les passagers voyageant de l'aéroport international Montréal-Trudeau, en raison des longues files d'attente au point de contrôle de sécurité de l'ACSTA et pour éviter de manquer votre vol, veuillez prévoir un délais d'enregistrement supplémentaire d'au moins 2 heures avant le départ de votre vol.

Reprise progressive des vols sur le territoire d'Air Creebec | Informations importantes : mises à jour sur COVID-19 | Exigence du gouvernement fédéral pour les voyageurs aériens |

Superviseur(e) de station (21-10-YKU-01)

Chez Air Creebec, nos 400 employés passionnés par le monde de l’aviation offrent chaque jour une expérience de première classe à notre clientèle. À partir de nos bases de Montréal, Val-d’Or et Timmins, nous desservons 16 destinations vers les communautés cries du Nord-du-Québec et de l’Ontario par des vols réguliers, services de fret et vols nolisés.
Nous recrutons des gens motivés qui évoluent au sein d’une équipe qualifiée où chacun met le client et la sécurité au cœur de ses actions et décisions. Afin de compléter notre équipe basée à Chisasibi, Québec, nous sommes activement à la recherche d’un ou d’une :

SUPERVISEUR(E) DE STATION (21-10-YKU-01)
(POSTE À TEMPS PLEIN – 40 HEURES/SEMAINE)

VOTRE RÔLE
Sous la supervision du Gérant-projets spéciaux et en tant que superviseur de station, vous collaborerez avec les autres membres de l’équipe et dans le respect des normes de qualité établies. Superviserez les employés du service à la clientèle de votre station et répondrez à diverses demandes de renseignements sur les tarifs, les horaires des vols et les itinéraires. Dirigerez les employés dans leurs tâches, telles que la création des cartes d’embarquement, l’enregistrement des bagages, les rapports des ventes quotidiennes et d’autres documents concernant le chargement des passagers et du fret. Transmettrez les messages opérationnels au service de contrôle des opérations et effectuerez toutes les tâches connexes requises pour assurer le départ des avions à l’heure. Superviserez toutes les tâches requises par les employés, assurerez le fonctionnement sûre et efficace de la station, vérifierez et enverrez les feuilles de temps et repondérez aux questions relatives aux tâches des employés/opérations.

AVEZ-VOUS LE PROFIL ?
• Avoir de l’expérience en gestion d’employés ;
• Détenir de l’expérience dans l’utilisation d’un système de réservations (un atout) ;
• Avoir d’excellentes compétences en communication, service à la clientèle et informatique ;
• Être reconnu pour votre ponctualité ;
• Avoir une excellente capacité physique, implique la levée d’objets lourds ;
• Être motivé, enthousiaste et énergique et participez positivement à l’esprit d’équipe ; • Être bilingue (anglais-français). La connaissance de la langue crie est un atout

UN MILIEU D’EMPLOI PASSIONNANT
Choisir de venir travailler chez Air Creebec c’est joindre une équipe passionnée, une entreprise en pleine expansion et un milieu de travail qui offre un environnement stimulant favorisant le développement et l’épanouissement de ses employés. Nous offrons des conditions de travail concurrentielles ainsi que des avantages de voyages en avion et plus encore.

Soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive à l’adresse électronique suivante : rh@aircreebec.ca

Pour postuler

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes dynamique, professionnelle et aimez travailler dans un environnement en constante évolution, faites nous parvenir votre candidature.

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