Technicien(ne) en informatique

Chez Air Creebec, nous recrutons des gens motivés qui évoluent au sein d’une équipe qualifiée où chacun met le client et la sécurité au cœur de ses actions et décisions. Afin de compléter notre équipe, à Val-d’Or ou Dorval, nous sommes activement à la recherche d’un ou d’une :

Technicien(ne) en informatique

Choisir d’être TECHNICIEN(ne) EN informatique » chez Air Creebec c’est :

  • Un programme d’assurance collective complet offert gracieusement par l’employeur
  • Un régime de retraite généreux
  • Des avantages de voyages grâce à des ententes avec différentes compagnies aériennes

Votre rôle

Chez Air Creebec, l’optimisation des technologies informatiques et les transformations technologiques font partie des priorités dans le plan de développement stratégique. Dans ce cadre, vous serez appelé à :

  • Fournir un support rapide et courtois aux utilisateurs en ce qui concerne les incidents et les demandes d’assistance informatique (IT help desk);
  • Surveiller les progrès en matière de résolution de problèmes et informer les utilisateurs de l’état du problème ;
  • Supporter, installer et configurer les systèmes d’exploitation (PC / MAC) ainsi que tous les autres équipements informatiques ;
  • Gérer les clients VPN et les points d’accès WiFi ;
  • Configurer et entretenir des téléphones IP ;
  • Préparer les postes de travail pour le personnel; ordinateurs portables, téléphones et autres équipements nécessaires ;
  • Effectuer un nettoyage régulier des comptes des utilisateurs d’ordinateurs dans “Active Directory” et les listes de distribution ;
  • Administrer et maintenir l’inventaire de tout l’équipement technique, des logiciels et des fournitures ;
  • Supporter et offrir du dépannage à distance ou sur place pour notre entreprise multi-sites;
  • Documenter les procédures relatives à la configuration de postes de travail, de l’installation des applications et de configuration des téléphones cellulaires.

Avez-vous le profil ?

  • Détenteur d’un diplôme d’études collégiales en technologies de l’information;
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente;
  • Certification à jour comme Spécialiste Microsoft;
  • Bonne connaissance dans la configuration, l’installation et le dépannage de Windows 7-10 et Office 365;
  • Disponibilité à travailler sur un horaire flexible et à fournir un soutien technique en dehors des heures normales de bureau;
  • Esprit d’équipe et désir marqué d’amélioration et de qualité de service client;
  • Rigueur dans le suivi des demandes et capacité à travailler de manière autonome et forte facilité en résolution de problèmes ;
  • Bilinguisme : anglais et français.

Soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive à l’adresse électronique suivante : rh@aircreebec.ca
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.