Pour les passagers voyageant de l'aéroport international Montréal-Trudeau, en raison des longues files d'attente au point de contrôle de sécurité de l'ACSTA et pour éviter de manquer votre vol, veuillez prévoir un délais d'enregistrement supplémentaire d'au moins 2 heures avant le départ de votre vol.

Reprise progressive des vols sur le territoire d'Air Creebec | Informations importantes : mises à jour sur COVID-19 | Exigence du gouvernement fédéral pour les voyageurs aériens |
Par suite d’enjeux opérationnels à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, afin de mieux servir nos clients, à compter du 4 juillet jusqu’au 15 janvier 2023, nos vols 922 et 928 atterriront à notre FBO/Hangar de Montréal, à l’adresse suivante, 9475 avenue Ryan, Dorval, Qc, H9P 1A2. Veuillez noter que sur demande à l’un de nos agents de service à la clientèle, nous offrons des services de navette entre le FBO / Hangar et l ‘aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.  Veuillez aussi planifier les correspondances sur d’autres vols car elles ne sont pas garanties.En raison de la COVID-19, nous n'acceptons pas les échanges Aéroplan pour le moment. Merci de votre collaboration

Montréal

N45 28 14 W73 44 27 //15W

Montréal est la municipalité la plus peuplée de la province canadienne de Québec et la deuxième municipalité la plus peuplée au Canada. Appelée à l’origine Ville-Marie ou “Ville de Marie”, elle porte le nom du Mont-Royal, la colline à trois pointes au cœur de la ville. La ville est centrée sur l’île de Montréal, qui tire son nom de la même source que la ville. Montréal a un climat continental distinctif de quatre saisons avec des étés chauds à caniculaire et des hivers froids et neigeux.

En 2016, la ville comptait 1 706 694 habitants. La région métropolitaine de Montréal comptait une population de 4 098 927 habitants et une population de 1 942 044 habitants dans l’agglomération, toutes les municipalités de l’île de Montréal étant incluses.

Le français est la langue officielle de la ville et est la langue parlée à la maison par 49,8 % de la population de la ville, suivie par l’anglais à 22,8 % et 18,3 % d’autres langues. Montréal est l’une des villes les plus bilingues au Québec et au Canada, avec plus de 59 % de la population en mesure de parler anglais et français. Montréal est la deuxième plus grande ville principalement francophone au monde, après Paris.

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.

For passengers travelling from the Montréal-Pierre Elliott Trudeau International Airport, due to long line ups at the CATSA security check point and to avoid missing your flight, please plan additional time for check-in of at least 2 hours prior to your flight departure.

Federal Government requirement for air travellers | The resumption of flights in Air Creebec's territory is progressive | Updates on COVID-19 |
Following operational issues at the Montreal Pierre Elliott Trudeau Airport, to better service our clients ,  effective July 4th 2022 until January 15th, 2023, our flights 922 and 928 will land at our Montreal FBO/Hangar,  at the following address, 9475 Ryan Avenue , Dorval, Qc ,H9P 1A2. Please note that upon request to one of our customers service agents , we are offering shuttle services between the FBO/Hangar and PET.  Please plan for connections onto other flights as they are not guaranteed .Due to COVID-19, we are not accepting Aeroplan redemptions at this time. Thank you for your cooperation.

Montréal

N45 28 14 W73 44 27 //15W

Montréal is the most populous municipality in the Canadian province of Quebec and the second-most populous municipality in Canada as a whole. Originally called Ville-Marie, or “City of Mary”, it is named after Mount Royal, the triple-peaked hill in the heart of the city. The city is centered on the Island of Montreal, which took its name from the same source as the city.  Montréal has a distinct four-season continental climate with warm to hot summers and cold, snowy winters.

In 2016 the city had a population of 1,706,694. Montreal’s metropolitan area had a population of 4,098,927 and a population of 1,942,044 in the urban agglomeration, with all of the municipalities on the Island of Montreal included.

French is the city’s official language and is the language spoken at home by 49.8% of the population of the city, followed by English at 22.8% and 18.3% other languages.  Montreal is one of the most bilingual cities in Quebec and Canada, with over 59% of the population able to speak both English and French.  Montreal is the second-largest primarily French-speaking city in the world, after Paris.

Keep in touch

Sign up and receive our promotions and news by email.