Pour les passagers voyageant de l'aéroport international Montréal-Trudeau, en raison des longues files d'attente au point de contrôle de sécurité de l'ACSTA et pour éviter de manquer votre vol, veuillez prévoir un délais d'enregistrement supplémentaire d'au moins 2 heures avant le départ de votre vol.

Reprise progressive des vols sur le territoire d'Air Creebec | Informations importantes : mises à jour sur COVID-19 | Exigence du gouvernement fédéral pour les voyageurs aériens |
Par suite d’enjeux opérationnels à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, afin de mieux servir nos clients, à compter du 4 juillet jusqu’au 15 janvier 2023, nos vols 922 et 928 atterriront à notre FBO/Hangar de Montréal, à l’adresse suivante, 9475 avenue Ryan, Dorval, Qc, H9P 1A2. Veuillez noter que sur demande à l’un de nos agents de service à la clientèle, nous offrons des services de navette entre le FBO / Hangar et l ‘aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.  Veuillez aussi planifier les correspondances sur d’autres vols car elles ne sont pas garanties.En raison de la COVID-19, nous n'acceptons pas les échanges Aéroplan pour le moment. Merci de votre collaboration

Montréal

N45 28 14 W73 44 27 //15W

Montréal est la municipalité la plus peuplée de la province canadienne de Québec et la deuxième municipalité la plus peuplée au Canada. Appelée à l’origine Ville-Marie ou “Ville de Marie”, elle porte le nom du Mont-Royal, la colline à trois pointes au cœur de la ville. La ville est centrée sur l’île de Montréal, qui tire son nom de la même source que la ville. Montréal a un climat continental distinctif de quatre saisons avec des étés chauds à caniculaire et des hivers froids et neigeux.

En 2016, la ville comptait 1 706 694 habitants. La région métropolitaine de Montréal comptait une population de 4 098 927 habitants et une population de 1 942 044 habitants dans l’agglomération, toutes les municipalités de l’île de Montréal étant incluses.

Le français est la langue officielle de la ville et est la langue parlée à la maison par 49,8 % de la population de la ville, suivie par l’anglais à 22,8 % et 18,3 % d’autres langues. Montréal est l’une des villes les plus bilingues au Québec et au Canada, avec plus de 59 % de la population en mesure de parler anglais et français. Montréal est la deuxième plus grande ville principalement francophone au monde, après Paris.

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.