Pour les passagers voyageant de l'aéroport international Montréal-Trudeau, en raison des longues files d'attente au point de contrôle de sécurité de l'ACSTA et pour éviter de manquer votre vol, veuillez prévoir un délais d'enregistrement supplémentaire d'au moins 2 heures avant le départ de votre vol.

Jusqu'à nouvel ordre, veuillez noter que nos vols 906, 922 et 928 atterriront à notre FBO/Hangar de Montréal, à l'adresse suivante, 9475 avenue Ryan, Dorval, Qc, H9P 1A2. Sur demande auprès de l'un de nos agents du service clients, nous proposons des services de navette entre le FBO/Hangar et le PET. Veuillez prévoir des correspondances sur d'autres vols car elles ne sont pas garanties. Les départs des vols 905, 921 et 927 continueront de se faire de l'aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal.

Conditions tarifaires

Règles relatives aux tarifs applicables aux services réguliers pour le transport des passagers et de leurs bagages entre les points au Canada.
Ce tarif s’applique au transport de passagers et de leurs bagages les accompagnant dans les aéronefs exploités par Air Creebec inc.

Si l’embarquement vous est refusé, ou si votre vol est annulé ou retardé d’au moins deux heures ou si vos bagages sont perdus ou endommagés, vous pourriez avoir droit au titre du Règlement sur la protection des passagers aériens, à certains avantages au titre des normes de traitement applicables et à une indemnité. Pour de plus amples renseignements sur vos droits, veuillez communiquer avec votre transporteur aérien ou visiter le site Web de l’Office des transports du Canada.”

Conditions tarifaires

À la lumière de la pandémie à laquelle nous sommes confrontés, Air Creebec surveille activement ses opérations. Nous veillons à suivre les recommandations et les restrictions données par les autorités telles que l’Organisation mondiale de la santé, les gouvernements fédéral et provincial, Transports Canada et les autorités sanitaires locales.

En conséquence, nous avons modifier notre politique de changements de date de voyage et de remboursement:
Pour toutes les classes et pour un voyage prévu avant le 5 avril 2020, nous acceptons de garder au système le billet valide pour une période de 12 mois avec la possibilité de changer la date sans aucuns frais. Un seul changement de date sera autorisé par cette procédure.  Si le passager préfère un remboursement, nous procéderons avec des frais de 30% sur tous les billets.
Nous réévaluerons la situation pour la période après le 5 avril 2020.

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