Pour les passagers voyageant de l'aéroport international Montréal-Trudeau, en raison des longues files d'attente au point de contrôle de sécurité de l'ACSTA et pour éviter de manquer votre vol, veuillez prévoir un délais d'enregistrement supplémentaire d'au moins 2 heures avant le départ de votre vol.

Reprise progressive des vols sur le territoire d'Air Creebec | Informations importantes : mises à jour sur COVID-19 | Exigence du gouvernement fédéral pour les voyageurs aériens |
Par suite d’enjeux opérationnels à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, afin de mieux servir nos clients, à compter du 4 juillet jusqu’au 15 janvier 2023, nos vols 922 et 928 atterriront à notre FBO/Hangar de Montréal, à l’adresse suivante, 9475 avenue Ryan, Dorval, Qc, H9P 1A2. Veuillez noter que sur demande à l’un de nos agents de service à la clientèle, nous offrons des services de navette entre le FBO / Hangar et l ‘aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.  Veuillez aussi planifier les correspondances sur d’autres vols car elles ne sont pas garanties.En raison de la COVID-19, nous n'acceptons pas les échanges Aéroplan pour le moment. Merci de votre collaboration

Carrières

Choisir de venir travailler chez Air Creebec c’est joindre une équipe passionnée, une entreprise en expansion et un milieu de travail qui offre un environnement stimulant favorisant le développement et l’épanouissement de ses employés. À partir de nos bases de Montréal, Val-d’Or et Timmins, nous desservons 16 destinations vers les communautés cries du Nord-du-Québec et de l’Ontario par des vols réguliers, services de fret et vols nolisés. Nous offrons des conditions de travail concurrentielles telles qu’un régime de retraite et une assurance collective payés par l’employeur, des avantages de voyages en avion et plus encore.
Début 2020, Air Creebec employait 400 passionnés d’aviation afin d’offrir à sa clientèle une expérience de première classe chaque jour. À la suite de la pandémie, le moment de reprendre toutes les activités sera une question de santé et de sécurité avant l’opportunité d’affaires, ainsi nous procéderons graduellement à un rythme respectueux des territoires que nous desservons tout en restant à l’affût et à la recherche de talents.

Agent(e) – Station du Nord (YPO-CS-004)

Peawanuck, Ontario

Étudiant(e) technicien(ne) d’entretien d’aéronefs (YUL-MA-027 / YUL-MA-028)

Dorval, Québec

Technicien(ne) d’entretien/équipement au sol (YTS-OPS-037)

Timmins, Ontario

Agent(e) – cargo/rampe – Maintenance générale (YUL-OPS-005)

Dorval, Québec

Agent(e) ravitaillement/rampe (YTS-OPS-012)

Timmins, Ontario

Agent(e) – Service aux passagers (YTS-CS-001)

Timmins, Ontario

Agent(e) – Service aux passagers / Réservations (YVO-CS-010)

Val-d'Or, Quebec or Dorval, Quebec

Technicien(ne) d’entretien d’aéronefs ou apprenti TEA (YUL-MA-016)

Dorval, Québec

Agent(e) de bord YUL-YTS

Dorval, Québec or Timmins, Ontario

Agent(e) – Cargo/rampe/membre de l’équipage (YTS-OPS-024)

Timmins, Ontario

Technicien(ne) en comptabilité (YVO-FIN-011)

Val-d'Or, Québec

Concierge/Entretien aéronefs et bâtiments (YUL-OPS-033)

Dorval, Québec

Régulateur(trice) de vol (YVO-FOP-018 / YVO-FOP-041)

Val-d'Or, Québec

Conseiller(ère) junior en ressources humaines

Val-d'Or, Québec

Agent(e) – Service aux passagers (YUL-CS-008)

Dorval, Québec

Préposé(e) à l’horaire des vols et de l’équipage (YVO-FOP-009)

Val-d'Or, Québec

Technicien(ne) d’entretien d’aéronefs ou apprenti TEA – YVO

Val-d'Or, Québec

Agent(e) – Cargo/rampe – Maintenance générale (3 positions)

Dorval, Québec

Pour postuler

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes dynamique, professionnelle et aimez travailler dans un environnement en constante évolution, faites nous parvenir votre candidature.

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.