Nouvelles

MODIFICATION ESTIVALE DES TRAJETS DESSERVIS PAR AIR CREEBEC

Val-d’Or, le 13 mai 2019 – L’innovation et l’expérience client sont les facteurs clés de succès chez Air Creebec. L’entreprise est constamment à la recherche d’idées créatives pour améliorer ses services et satisfaire la clientèle. Cependant, malgré les efforts déployés afin de pourvoir la desserte des trajets aériens entre Timmins et Rouyn-Noranda vers Montréal, Air Creebec se doit de suspendre les activités pour l’été pour ces trajets, et ce, à partir du 24 mai, dû à un faible taux d’achalandage.

 

À l’écoute de la clientèle  

« Nous avions participé au sommet sur le transport aérien régional et tous les échanges découlant des initiatives de l’UMQ (Union des municipalités du Québec) sur le transport aérien régional unis aux énoncés de la CCIRN et de la Ville de Rouyn-Noranda nous avait séduit. Nous avons cru que la création d’une nouvelle route de deux allers-retours par jour entre Timmins, Rouyn-Noranda et Montréal, avec un prix juste, aurait su répondre aux demandes des passagers », explique Matthew A. Happyjack Président et Chef de la direction.

Nous offrons des services fiables et sûrs, nous nous soucions de tous nos passagers de la région; « Pour cette raison, nous analyserons et resterons en contact avec les dirigeants de notre société afin de prendre une décision éclairée à l’automne », a déclaré Tanya Pash, Directrice des opérations.

 

À propos d’Air Creebec 

Fondée en 1982, Air Creebec est une compagnie aérienne régionale établie à Waskaganish, au Québec. L’entreprise propose des vols réguliers, des services de nolisement et des services de cargo vers 16 destinations au Québec et en Ontario. Les bases principales sont situées aux aéroports de Val-d’Or, Montréal et Timmins, avec des centres à Val-d’Or, et Moosonee.

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.