Nouvelles

Air Creebec offrira un vol bien spécial pour des élèves

Une soixantaine d’élèves des commissions scolaires de l’Or-et-des-Bois et deWestern Québec pourront monter à bord d’un Dash-8 100 de la compagnie régionale Air Creebec et faire l’expérience d’un vol d’environ 40 minutes au-dessus de la région les 8 et 9 juin prochains. Ces élèves de la 5e année à la 5e secondaire, de la formation générale des adultes et de la formation professionnelle, sélectionnés pour leurs efforts et leur persévérance dans leur parcours scolaire, vivront une expérience exaltante à l’occasion de l’une des deux envolées, samedi ou dimanche.

« Le Spectacle aérien de Val-d’Or est une merveilleuse occasion de susciter l’intérêt des jeunes au domaine de l’aviation et pour l’occasion, nous avons offert aux commissions scolaires la possibilité de faire participer pleinement des élèves », explique Matthew Happyjack, Président.

Madame Tanya Pash, Chef des opérations Air Creebec, souhaite que l’expérience permette aux jeunes, qui n’ont pas la chance de prendre l’avion, d’acquérir un souvenir mémorable de cette activité en lien avec l’aviation.
De plus, mentionnons qu’un des 16 appareils Dash-8 de la compagnie et l’un de ces avions-cargos Hawker 748, à très large porte, seront parmi les appareils que tous les visiteurs pourront voir de près lors du Spectacle aérien de Val-d’Or.

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.