La reprise des vols dans le territoire d'Air Creebec est de manière évolutive
Information importante: Mises à jour sur la COVID-19

Nouvelles

Air Creebec établi les horaires de manière évolutive

Val-d’Or, 25 août 2020 – La semaine dernière, la reprise des vols dans le territoire d’Air Creebec a été annoncée et les villes de Val-d’Or, Chibougamau et Chisasibi, en provenance et à destination de Montréal, sont maintenant desservies pour les déplacements essentiellement de travailleurs en support aux communautés et des professionnels de la santé.

Les vols 921-922 et 927-928 s’effectueront temporairement à partir de notre terminal privé à Dorval (FBO) au 9475, avenue Ryan à Dorval, ce qui permet aux passagers d’accéder à notre porte d’embarquement exclusive. Lorsque nous le pourrons, nos départs de Montréal se feront comme avant la pandémie, à partir de l’aéroport Montréal-Trudeau.

En Ontario, nous opérons des vols réguliers les mardis, jeudis et vendredis Timmins (YTS) – Moosonee (YMO) – Timmins (YTS).  Selon la demande pour aller à Peawanuck (YPO), le vol se fera le jeudi sur les vols 841 et 842.

Consultez la page Horaire des vols ou le tableau de réservation au haut de la page.                                     

Étant donné que les horaires évolueront selon les besoins et les demandes des communautés et que d’autres destinations seront ajoutées aux rythmes des demandes, nous vous invitons à consulter notre page Horaire des vols  ou téléphoner notre bureau de réservation pour plus d’informations.

Par courriel ou par téléphone, chez Air Creebec, les ressources demeurent attentives pour toute question et plus d’informations sont mises à jour sur la page Facebook/aircreebec.ca ou ici sur aircreebec.ca.

 

PDF du communiqué

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.