Pour les passagers voyageant de l'aéroport international Montréal-Trudeau, en raison des longues files d'attente au point de contrôle de sécurité de l'ACSTA et pour éviter de manquer votre vol, veuillez prévoir un délais d'enregistrement supplémentaire d'au moins 2 heures avant le départ de votre vol.

Par suite d’enjeux opérationnels à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, afin de mieux servir nos clients, à compter du 4 juillet jusqu’au 15 janvier 2023, nos vols 922 et 928 atterriront à notre FBO/Hangar de Montréal, à l’adresse suivante, 9475 avenue Ryan, Dorval, Qc, H9P 1A2. Veuillez noter que sur demande à l’un de nos agents de service à la clientèle, nous offrons des services de navette entre le FBO / Hangar et l ‘aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.  Veuillez aussi planifier les correspondances sur d’autres vols car elles ne sont pas garanties.En raison de la COVID-19, nous n'acceptons pas les échanges Aéroplan pour le moment. Merci de votre collaboration

Nouvelles

PROGRAMME D’ACCÈS AÉRIEN AUX RÉGIONS (PAAR)

Val-d’Or, le 31 mai 2022 – Lorsque le ministre des Transports du Québec a initialement annoncé qu’un programme serait disponible pour aider à relancer l’industrie du transport aérien, il était tout à fait naturel que nous en fassions partie. En effet, Air Creebec a répondu présent pour assurer le service régional essentiel depuis le début de l’urgence sanitaire relié à la pandémie de la covid 19. De plus, Air Creebec, a été un actif participant dès le début des discussions avec MTQ à la recherche d’une solution pour la relance du secteur de l’aviation régionale.

Air Creebec est donc heureux d’annoncer sa participation au programme régional d’accès aérien qui débutera le 1er juin 2022. L’équipe travaille sans relâche depuis plusieurs semaines pour s’assurer que nos systèmes et nos employés soient prêts pour le lancement du PAAR.

Air Creebec est optimiste quant au fait que ce billet d’avion aller-retour de 500,00 $ encouragera les anciens voyageurs aériens à revenir, ce qui aidera ensuite l’industrie du transport aérien à se relancer. Air Creebec tient à remercier le gouvernement du Québec pour cette initiative concernant le PAAR.

« Air Creebec aimerait encourager tous les voyageurs à profiter de cette excellente occasion de tarification offerte par le gouvernement du Québec. »

« La seule façon dont ce programme sera couronné de succès, c’est que tous y participent et profitent de son plein potentiel », a déclaré le président d’Air Creebec, Matthew A. Happyjack.

Download Press release PDF

Restons en contact

Inscrivez-vous et recevez nos promotions et nouveautés par courriel.